Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 avril 2014

BIENVENUE A TOUTES

Bonjour,

 

J'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog car l'espérance de vie sur overblog est très limitée.

Je laisse bien sûr toutes archives mais je commence une nouvelle aventure ici.

J'ai de plus changé de nom car si au départ, j'ai crée mon blog pour faire connaître mon action pour Haïti et mon association, j'avoue de je parle de plus en plus de moi.

Je n'arrête pas pour autant mon travail pour Relais Ayiti, mais le nouveau titre ne prêtera plus à confusion.

J'espère que vous continuerez à me suivre ici.

Pour l'instant la maison n'est pas décorée, je viens d'emménager, mais je vais progressivement prendre mes marques.

A demain pour le premier vrai article, celui de défi13 et plus.

 

Lili

Publicité
Commentaires
V
alors bonne aventure sur canalblog et longue vie à ton blog bizzzzzzzz
Répondre
M
Cà marche j'ai reçu l'avis de réponse dans ma boîte mail !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton gravatar ! Bon dimanche
Répondre
L
merci pour vos messages de bienvenue<br /> <br /> je n'ai pas trouvé comment vous répondre individuellement mais je vais chercher
Répondre
M
Coucou Lili ! Je migrerai aussi chez Canal lorsqu'OB me jettera définitivement. J'aime bien "lesfilsdelili", parce que des fils à tricoter et à broder il y en a beaucoup chez toi ! Teste bien tout, comme çà tu pourras m'aider lorsque ce sera mon tour ! Bonne soirée, certainement devant l'ordi ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité