Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 avril 2014

Dans la malle à tricot

Bonjour à vous qui passez me voir,

 

Hier Karine qui a rejoint l'aventure, le mardi on rend sa copie, en a profité pour faire un point sur ses en-cours.

Je me suis dis pourquoi pas moi? Il est vrai que pour vous il y a de quoi s'y perdre et que peut-être je ne vous ai pas tout avoué!

Nous allons commencer par les ouvrages en laine.

Celui qui s'appelait le plaid au long court sur mon ancien blog, alors ne changeons pas une équipe un nom qui gagne connu des fidèles:

IMG_1273Il n'est pas loin de faire parti de la catégorie des boulets car je n'y ai pas touché depuis des semaines!

Et dire qu'ensuite il faudra faire un palid pour Miss M.

Ensuite, j'ai entrepris il y a quelques mois de ne pas garder de petits bouts de pelotes et me suis donc lancée dans l'opération met ton bonnet:

IMG_1272Il manque les coutures pour 3, j'ai honte! Les deux carrés attendent de voir à quoi ils vont servir!

Sinon il y a les deux connus:

celui du mardi et celui du Kal Irlandais que vous reverrez mercredi 30 jour du rendez-vous. La question étant: a-t-elle retricoté les 40 cm détricotés?

Finalement vous voyez que je n'ai aps été trop cachotière.

A demain pour la malle aux broderies!

Lili

 

Publicité
Commentaires
K
Chouette Lili, pas trop d'en cours en réalité.<br /> <br /> Bon courage pour les plaids, c'est long!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
oh la la, sais-tu que j'ai fait des découvertes en aménageant MA pièce ? Ben des tas de choses, aussi bien en broderie qu'en tricot (je ne sais pas depuis combien d'années ils attendent)...... j'ai honte.... mais pas ma faute ils étaient bien cachés et dire que je disais non, je n'ai pas d'en-cours, quelle vilaine<br /> <br /> Alors, tu sais, le plaid n'attend pas depuis si longtemps..... tu as de l'avenir.... hi hi hi
Répondre
A
Rassures-toi Lili, il est des ouvrages qui jouent "la belle au bois dormant" pendant des semaines, .....des mois,..... et puis d'un seul coup, pour qui ? pour quoi ? une irrésistible envie d'avancer, fait, qu'ils avancent à grands pas et se trouvent terminés en deux temps trois mouvements. Bonne continuation pour ce plaid qui sera vraiment une belle pièce une fois fini !!!! <br /> <br /> Pour les petits bonnets, faudrait bien que je t'imite ;)<br /> <br /> Bon courage .
Répondre
L
Bonjour ma chère Lili ...<br /> <br /> Qui a dit que tu t'ennuyais ??? lol<br /> <br /> Ce plaid va être bien beau !<br /> <br /> Je souhaite la bienvenue à Karine pour sa participation à notre rendez-vous du mardi ...Je vais allée lui rendre une petite visite ...<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la suite de ton kal iralandais ....<br /> <br /> Bonne continuation ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 401
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité