Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 avril 2014

Kal Irlandais

Coucou,

Il y a un mois, je détricotais 40cm de cet ouvrage.

Il y a deux semaines, n'ayant pas tout retricoté, je ne publiais pas d'article.

Maintenant que j'ai retricoté ces 40 cm et que j'en suis aux emmanchures, je vous montre mon avancée!

IMG_1279Pour mémoire il s'agit de ce modèle:

Ma cliente à choisit une laine plus fine, j'ai donc plus de 200 mailles car en plus elle fait une grande taille. Elle a voulu des côtes en bas et je dois le rallonger de 20 cm.

Comment dire c'est trop très long à tricoter.

Mon objectif pour dans deux semaines, avoir fini le dos.

Je vous conseille d'aller voir les merveilles faites par les collègues de Kal chez Marie.

Bon mercredi

Lili

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, fil fin ok, mais ça lui donne un cachet tout particulier ....<br /> <br /> il te faudra un peu de patience pour le réaliser certes, mais si c'est une commande, tu n'as pas vraiment le choix, alors courage ... le gan des irlandais est là pour te soutenir ... en ce qui me concerne, je reviendrais certainement d'ici la fin de l'été, avec un nouvel irlandais .. si je tiens jusque là bien entendu !!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Quel courage de tricoter ce point avec une laine fine .....mais ça va être joli tout ça , merci d'être passée sur mon blog et à bientôt .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
Coucou Lili ! Bravo pour ces 80 cm (bi oui, 40 + 40 = élémentaire !) Je n'ai rien à faire voir, à cause des vacances et mes poignets demandent un peu de repos, le plaid était très lourd. Bonnes vanaces, bisou
Répondre
L
Bonjour ma chère Lili ....<br /> <br /> Voila une cliente quelque peu difficile ...<br /> <br /> Ton ouvrage va être superbe, j'aime beaucoup ce point ...<br /> <br /> Excuses-moi, mais je n'ai vraiment pas réussi à publier te photo sur mon article, désolée, elle est passée en dossier compressé, impossible de l'extraire !<br /> <br /> J'espère que tu te reposes bien, gros bisous ... Marie
Répondre
M
EH ben ma Lili, tu avances bien..... et le point est vraiment superbe.<br /> <br /> Bravo
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité