Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 mai 2014

Le fil de mes lectures 3

Bonjour à toutes,

Dure de reprendre le rythme après quelques jours de vacances.

Pour commencer, je vous offre du muguet de mon jardin:

IMG_1282

Ensuite, ma dernière lecture:

IMG_1283Je vous avais anoncé un Roger Hanin, mais je l'avoue, je ne l'ai pas fini. C'était incohérent et comme j'ai de quoi lire, je n'ai pas été au bout.

Pour celle qui connaisse la série inspirée de ces ouvrages: l'inspecteur Brunetti, vous ne serez pas déçue. En effet on retrouve l'atmosphère. C'est très bien écrit et on se croirait à Venise. L'histoire ce passe au mois d'août dans une Venise étouffante qui tourne au ralenti. On confie à l'inspecteur deux évênements qui semblent n'avoir aucun rapport et peu à peu le puzzle s'assemble.

Le suspens est ménagé jusqu'au bout. Je vous le recommande pour passer un bon moment sans trop vous creuser les méninges.

Un bon point pour moi pour un policier, c'est qu'on ne devine pas l'assasin avant qu'il soit dévoilé et que cela ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe.

Je suis passée hier après-midi rendre les livres un peu en retard à la bibliothèque et j'ai emprunter un autre livre de Dona Léon.

Je ne vous dit pas ce que je lis en ce moment car si je ne finie pas, vous ne serez pas déçue.

Pour finir, pour celles qui ont des envie de broder jusqu'au 4 mai il y a de grosses promo sur les grilles, et -15% sur les livres, avec livraison gratuite pour 35 €. C'est ici.

J'ai profité d'avoir vendu quelques magazine pour me faire plaisir avec des ouvrages que je zieutai depuis longtemps.

On ferme maintenant le porte-monnaie pour un moment.

Bon jeudi,

LILI

 

Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou en passant ,,pas trop de tricot mais des petitesXXXXXXXXXXXXX ,va voir mon blog si tu as le temps! Bises
Répondre
M
hello Lili,<br /> <br /> Je ne connais pas cet auteur, mais je prends note.<br /> <br /> Quant à ton lien, je suis allée jeter un coup d'œil, ben heureusement pour moi, y'a pas grand chose qui m'attire hi hi hi<br /> <br /> Bonne fête à toi
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité