Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 mai 2014

Le fil de mes lectures 4

Coucou

Désolée mais apparemment cet article n'est pas paru?

En ce jour férié je vais vous parler du dernier livre publié par un de mes écrivains chouchous, Harlen Coben:

IMG_1304voici le résumé:

IMG_1305Alors comment vous dire. J'étais toute contente de le découvrir déjà disponible et c'est donc sur lui que c'est jeté mon dévolu quand j'ai choisi mon livre à commencer.

Au début que du plaisir de découvrir cette nouvelle histoire! Mais ensuite une impression de déjà lu! Il faut dire que j'ai presque lu tous les ouvrages de cet auteur, et oui quand on aime.......J'avais l'impression qu'il nous servait du réchauffé! Harlen tu ne t'es pas relu avant de publier! J'ai tenu bon et heureusement sur les 50 dernières pages tout a changé.

Finalement j'ai pris du plaisir à le lire mais je me dis que je ne précipiterai peut-être pas pour le suivant.

Pour les amatrices du genre cela reste très agréable à lire.

Puisqu'on en est à parler de mes chouchous en lecture en voici quelques uns:

Agatha Christie qui reste pour moi la meilleur, Elisabeth George, John Grisham, Juliette Benzoni, Nicci French, Romain Sardou, Patricia Cornwell et j'en oublie surement.

Sinon dans les rendez-vous à venir, je vous promets quelques surprises mais il faudra attendre.

Finalement je me rends compte qu'à varier les plaisirs et les ouvrages, j'avance car je ne me lasse pas. Cependant il faut rester raisonnable, il ne s'agit pas d'avoir 25 en-cours.

Je vous dis à bientôt

LILI

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cet auteur. Je note, par contre, je lis en ce moment Mankell, au début du mal à accrocher, mais maintenant, je n'ai qu'une hâte, me replonger dans ma lecture.<br /> <br /> C'est toi qui me l'a fait découvrir, merci
Répondre
K
Je ne connais pas Coben.<br /> <br /> En ce moment je lis "L'écorchée" de Donato Carrisi. Son troisième livre que je dévore avec autant de plaisir que les 2 précédent. Du polar très noir et un bon style.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 401
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité