Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 mai 2014

Relais Ayti

Coucou,

Décidemment cette semaine je vous harcèle.

J'ai réalisé que de nouvelles visiteuses passent désormais et qu'il pourrait être sympathique de leur expliquer ce qu'est cette association dont je parle.

Relais Ayiti (ex Rencontre Adoption) est une association loi 1901 qui soutient la Fondation Espoir en Haïti. Cette fondation, récompensée récemment en Irlande pour son action, gère un hôpital, un orphelinat, une structure pour handicapés et deux écoles.

Notre soutiens se situe à deux niveaux. Tout dabord des parrainages qui permettent d'assurer une action sur le long terme.

Ensuite des soutines ponctuels sur des projets qui vont de l'achat de matériel médical à la remise en état d'une cuisine en passant par des spectacles pour le noël des enfants.

Pour cela nous organisons des ventes d'artisanats tout au long de l'année. N'ayant plus que très rarement l'occasion d'avoir de l'artisanat haïtien, nous nous fournissons auprès d'artisans français ou d'associations qui soutiennent l'artisanat de pays africain ou asiatique. Et à mon niveau je tricote aussi des choses à vendre.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez vous rendre ici ou me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre.

C'est bientôt la fête des mères alors qui sait, vous trouverez peut-être votre bonheur.

Merci d'avoir pris le temps de me lire pour cette action qui le tient vraiment à coeur depuis 9 ans qu'existe l'association.

Biz

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lili ...<br /> <br /> Bravo à toi pour ton implication ...<br /> <br /> Tes explications au sujet de cette Association sont très claires ...<br /> <br /> Gros bisous ... Marie
Répondre
Z
Merci pour ta visite Lili ! ce qui me permet de découvrir ton univers et ton implication dans cette association. Une de me filles a vécu 1 an à Haïti à Cap Haïtien dans un projet culturel : la musique. Elle reste très attachée à ce pays et à ses habitants. Au plaisir de se croiser à nouveau pour nos défis 2014.
Répondre
M
Coucou Lili ! Même si je suis ton blog depuis un moment j'ai été contente de tes explications ! Moi-même je soutiens des actions en Inde ...<br /> <br /> Bonne journée, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité