Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 mai 2014

Kal Irlandais

Coucou,

Déjà deux semaines et le moment de rendre sa copie.

La dernière fois j'avais rattrapé mon retard ou pénelopage intégrale et j'en étais là:

IMG_1279J'ai bien travaillé et il faut avouer qu'une fois le dos terminé tout semble nettement moins long:

IMG_1311Voilà donc le dos terminé ainsi qu'un devant et une manche. Les calculs sont bons, je vais avoir assez de laine pour le finir

J'ai hâte même si après ce sont 3 ouvrages en jersey qui m'attendent.

Je vous invite à aller rendre une petite visite à Marie pour savoir ce qu'on fait les tricopines.

A bientôt

LILI

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili ! Un ouvrage bien tricoté comme j'ai l'intuition que les tiens le sont, est plus facile à assembler que certains qui sont passés entre mes mains !<br /> <br /> La créatrice de ma dernière swahlette est une jeune Jurassienne Camille du blog <br /> <br /> http://www.tricotepastout.com/ . Le swahl s'appelle Croeso et j'avais quelques pelotes de Schulana Filini-Merino 50grs/160m achetées en soldes il y a environ un an. Il était temps que je leur trouve une destination ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Coucou Lili ! C'est sûr que dans deux semaines tu nous le montrera terminé ce beau gilet (chez moi on dit jaquette !). Je m'ennuyais du Kal de Marie alors j'ai mis une swahlette avec torsades sur mon aiguille ! Bon week end,, bisou
Répondre
G
j'aime beaucoup ce point!!! le gilet est presque terminé qu'elle avancée spectaculaire en 2 semaines!!! bravo. bonne continuation. amitiés
Répondre
M
Yé, ben dis donc, ça avance à .... grandes aiguillées.....<br /> <br /> Bravo Lili
Répondre
A
En effet, belle avancée ; bonne continuation ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité