Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 mai 2014

SAL I LOVE LONDON

Bonjour,

voici donc arrivé le moment du rendez-vous défi 13 et plus.

J'en étais resté ici:

IMG_1285

Et voici ce que cela donne:

IMG_1321Maintenant reste la finition.

Je sais déjà ce que je veux faire, yapluka.

A dans deux semaines pour le défi et avant pour celles qui passent régulièrement.

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Ta broderie est très belle. Quel joli modèle! Je t'admire car le drapeau m'aurait certainement fait lâcher prise avant la fin. J'ai moi aussi hâte de voir tes finitions. A bientôt!
Répondre
C
C'est vraiment superbe, quel travail !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
L
Bonjour Lili .....<br /> <br /> Quel beau travail ! çà en fait du remplissage ! qui demande beaucoup de patience ...<br /> <br /> A très vite pour la finition, gros bisous ... Marie
Répondre
V
waouhhhhhhhh sacré avancée bizou et merci pour ta visite....
Répondre
I
manque très peu, félicitations pour votre grand progrès! Je suis très curieux de la finition que vous choisissez <br /> <br /> Je vous souhaite bonnes petites croix, vous vois bientôt, Dona
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 392
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité