Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 mai 2014

Dans la bibiothèque

Bonjour,

Bonne journée de repos à toutes, pour moi c'est boulot mais comme les enfants ont école ce n'est pas grave.

Aujourd'hui nous inaugurons une nouvelle catégorie. L'envie de vous faire partager des ouvrages de ma bibliothèque que j'ai beaucoup aimé.

A part les nouvelles arrivantes, je pense que personne n'ignore mon amour pour les policiers. Cela m'a pris à 7 ans lorsque j'ai découvert le club des cinq. Amour pour les séries policières aussi que mes enfants n'arrivent pas à comprendre.

Un des livres de ma bibliothèque que j'adore est celui-ci:

IMG_1346Il se passe au début de la police scientifique. J'aime quand un peu d'histoire entre dans les romans ou quand on découvre d'autres mode de vie.

Il se lit d'une traite.

Seul bémol, je me suis précipité pour lire un autre ouvrage de l'auteur et là grosse déception.

Mais si vous tomber dans votre bibliothèque local sur ce livre n'hésitez pas et tenez moi au courant.

Bonne journée à toutes,

Demain c'est tricot Kal

Lili

Publicité
Commentaires
M
Pfffffffffff, encore un auteur que je ne connais pas......
Répondre
M
Coucou Lili ! Contente de voir que tu animes bien ce nouveau blog ! Et juste pour te dire qu'à l'avenir tu ne me liras pas dans la rubrique "bibliothèque", je ne commente jamais les lectures, vraiment trop perso ! Bonne journée, bisou<br /> <br /> PS: j'ai publié un truc à torsade aujourd'hui, le Défi de dimanche, me "mange" des dates de publication pour SAL et KAL , pas grave ...
Répondre
L
J'en ai entendu plusieurs fois du bien !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité