Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
31 mai 2014

Kal Irlandais

Coucou

Voici donc le jour du rendez-vous Kal Irlandais mené par Marie.

Pas de suspens, le gilet est fini:

IMG_1352Maintenant je vais suivre vos avancées car j'ai 4 commandes d'ouvrage en jersey à faire.

Mais je ne désespère pas de revenir parmi vous avant la fin de l'année.

Allez, je file chez Marie voir les avancées desn co-saleuses.

Lili

Publicité
Commentaires
M
De la belle ouvrage, bravo ! Comment vas-tu la fermer je n'arrive pas à voir si c'est boutonnières ou fermeture-éclair ! A bientôt
Répondre
M
beau travail!!! ce point est très bien fait!!! j'ai bien envie de le mettre ds ma liste!!!beau travail bonnes vacances
Répondre
L
Bonjour ma chère Lili ....<br /> <br /> Ce gilet est vraiment très beau , et j'adore cette tendre couleur ....<br /> <br /> Merciiiiiiiiii à toi d'avoir participé à cette belle aventure et j'espère bien de retrouver en septembre avec d'autres ouvrages tous aussi beaux, comme tu sais les faire ....<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche, gros bisous ... Marie
Répondre
R
oh toute une bien belle veste...magnifique dans cette couleur...;)
Répondre
L
quel beau travail, bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité