Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 juin 2014

SAL I LOVE LONDON

Bon dimanche à toutes,

C'est aujourd'hui le rendez vous du défi 13 et plus.

La finition n'a pas été simple!, ma toile n'a pas le format standard d'un coussin. J'ai fait les magasins de tissus, impossible de trouver un tissu qui me convienne!

J'ai acheté un chassis et du biais, mais je n'arrivais pas à un résultat satisfaisant.

Finalement j'ai trouvé ça:

IMG_1374un dégradé de bleu pas très visible pour le dos et une face blance devant.

J'ai trouvé aussi un lot de boutons sur le thème Londres et en ai choisi deux.

J'étais motivé pour finir la couture qui fut longueeeeeeeeeeeeee pour aujourd'hui. Hier ce n'était pas gagné. Sauf qu'à midi, au courrier la grande nouvelle: MISTER J EST PRIS EN SPORT ETUDE POUR SA RENTREE EN 6 EME EN SEPTEMBRE.

Donc hier turbo, et remise hier soir. Il était content. Quand je lui ai dis que c'est moi qui l'avait fait, car il pensait que c'était acheté, autant dire que j'étais fière, j'ai eu le droit a un gros calin!

Je sais je parle et vous n'avez rien vu!

IMG_1375Voilà une belle aventure qui m'a tenu en haleine sur plusieurs mois et que je suis fière d'avoir fini.

Je continue bien sûr l'aventure avec mon éléphant, le voici pour mémoire:

IMG_1320A dans deux semaines pour le défi, mais avant bien sûr pour autre chose, car comme la dit si justement Christiane, je m'amuse beaucoup sur ce nouveau blog et j'espère que vous ussi!

Bienvenu à ma nouvelle abonnée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
D
Oh il a du être très heureux ton fils, quel beau cadeau qui tombait à point!<br /> <br /> Encore merci d'avoir participé à cette belle aventure!<br /> <br /> Bisous, Kat.
Répondre
M
C'est une belle finition pour cet ouvrage qui t'a pris beaucoup de temps et qui devient un très beau cadeau, juste au bon moment ! Félicitations à tous les deux pour vos réussites . J'aime beaucoup les finitions en coussin, je trouve les ouvrages toujours bien mis en valeur de cette manière
Répondre
A
Ah, bravo Lili pour l'ouvrage et pour avoir mis les bouchées doubles pour le terminer plus tôt que prévu et pouvoir l'offrir à l'occasion de cette belle nouvelle !<br /> <br /> j'aime bien les petits boutons, c'est original ;)<br /> <br /> bises
Répondre
A
jolie finition!
Répondre
T
il est magnifique ce coussin, c'est normal après tout le temps que tu as passé à le faire<br /> <br /> bravo aussi à ton fiston<br /> <br /> bonne journée
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité