Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 juin 2014

Essai transformé

Coucou,

Il y a peu je vous faisais voir mon essai pour ma vaisselle.

Etant ravi du résultat et trouvant cela plus propre puisque cela passe à la machine, j'en ai crocheté deux autres et ai ressorti deux carré qui traîner prévus je ne sais pas pour quoi:

IMG_1376Voilà de quoi frotter, nettoyer, astiquer. Et quelques bouts de laine en moins.

Cela m'a quand même vallu des moqueries de Mister J qui m'a demandé si je ne pouvias pas acheter des lames et tricoter des manches pour faire des couteaux!

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
hi hi hi, ah J, il n'en manque pas une.....<br /> <br /> Super si cela fonctionne, une idée à retenir
Répondre
M
Je lave avec des torchons du commerce qui passe aussi en machine. Par contre, j'avoue avoir fait des maniques avec des restes de coton, elles sont inusables ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
Excellent mot de ton fiston :)<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu as tricoté des lavettes pour ta vaisselles ? Ca nettoie bien ? Ca ne garde pas les résidus trop coincés entre les mailles ?
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité