Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 juin 2014

Sitôt un de fini, l'autre est commencé

Coucou,

Celui-là a été rapide. Il faut dire que même s'il se tricote en 2,5/3, il ne faut qu'une taille 1 et pas de manche:

IMG_1403Plus qu'à appeler la cliente pour qu'elle passe.

Le tricot suivant encore du jersey est pour ma gentille tata qui va avoir 50 ans cette année. Je n'ai pas su lui dire non.

Cela change de grosseur de fil, pas contre il se dédouble et cela m'agace. c'est duvetine de Bergère de France, et là nous sommes reparti pour une taille XL:

IMG_1404Bonne journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
V
je peux être ta tata car il me plait bien cet ouvrage et pis cette couleur pile poil pour moi lol bizouuuu
Répondre
K
Coucou Lili.<br /> <br /> Joli petit gilet pour un pitchoune.<br /> <br /> Bon courage pour le manteau de tata.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Purée, plus vite que speedy..... c'est dire.....<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> Par contre, le 2eme c'est un manteau... ben il sera nettement plus long à faire...
Répondre
M
Fais attention Lili, entre ta rapidité et la chaleur, tes aiguilles vont fondre ! Moi, c'est pour les raccommodages que je ne sais pas dire non et ... çà me barbe ! Bonne journée, bisou
Répondre
R
tout un joli gilet....adorable comme tout...le porchain est prometteur...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité