Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 juin 2014

travail à 4 mains

Coucou

Tout dabord désolée mais j'ai pris un peu de retard dans les réponses à vos messages.

Voici donc un peu de tricot. Une des participantes à mon atelier tricot s'étant trouvée à court de laine, elle m'a demandé si elle pouvait tricoter quelque chose pour mon asso. Elle tricote beaucoup pour les prémas et fait principalement du point mousse et du jersey.

J'ai pioché dans mon stock et lui ai demandé une couverture en point de vague:

IMG_1465Ensuite je lui ai fait relevé un challenge. Je lui ai demandé de me faire un petit gilet avec des torsades. Elle a bien sûr réussi car elle se débrouille très bien mais se cantonne toujours au même type d'ouvrage qui demande nettement moins de concentration. Comme elle n'avait pas assez de laine pour les manches. Je lui ai suggéré de faire une gilet berger. Mission accomplie:

IMG_1466Alors vous vous dites, pourquoi tricot à 4 mains. Ok j'ai fourni les modèles et les instructions, mais comme il restait un peu de laine j'ai aussi mis ma patte enfin mes deux mains pour tricoter un petit bonnet avec les restes de laine:

IMG_1467Voici donc de nouveaux articles pour le marché de Noël.

Bonne journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
V
tu as raison de t'y prendre à l'avance joli travail et merci pour ta visite bizz
Répondre
M
D'un côté les stocks de pelotes diminuent, de l'autre côté les cartons d'ouvrages terminés se remplissent, c'est le système des vases communicants ! Elle se débrouille très bien la personne qui a tricoté la couverture et le gilet car ce sont deux ouvrages pas vraiment basiques ! Bonne journée, bisou
Répondre
K
Très gentille tricoteuse de ton atelier et plutôt douée.<br /> <br /> Je lui souhaite de réaliser d'autres belles choses.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité