Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 juin 2014

Dans la bibiothèque

Coucou ensoleillé,

Je vous présente deux magasines de ma bibliothèque tricot sans lesquels j'aurai mille peine à travailler pour mes clientes:

IMG_1473L'avantage, ils présentent des modèles standard jusqu'à la taille 6 pour ABC en différentes grosseurs de laine.

Ne cherchez pas l'ABC, il n'est plus vendu depuis longtemps.

Je voulais vous faire part d'un évênement tragique, qui risque de faire neiger cet été. Je ne vais pas acheter le nouveau catalogue explication BDF. A mon grand désespoir, cela ne m'est pas arrivé depuis desssssssssssssss années. J'ai feuilleté le nouveau catalogue une première fois et n'ai rien vu. Comme l'an dernier je n'ai fait des découvertes qu'à la deuxième lecture, je l'ai repris deux, trois, quatre fois et RIEN.

D'accord, j'ai plein de projets encours mais quand même! vous ne réalisez pas le traumatisme pour moi qui jusqu'à quelques mois ne tricotait que du BDF, sauf contrainte et forcée.

Et vous vous en avez pensé quoi?

Pour finir, comme il me restait quelques grammes de cette laine 100% acrylique, il fallait en faire quelque chose. Et une lavette de plus:

IMG_1472Franchement je préfère à l'usage les versions tricotées qui sont plus souples que celles crochetées.

Bonne journée à toutes

Lili

Publicité
Commentaires
K
Coucou Lili.<br /> <br /> J'ai les essentiels mais pas ABC et en effet c'est sympa.<br /> <br /> Chez moi non plus pas de catalogue cette année, et pas l'année dernière non plus car je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Mais je le trouve dans de plus anciens catalogue donc pas encore sans projets!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour, et bien comme beaucoup, l'édition 2014/2015 du catalogue BDF n'a pas fait tilt :( peut-être un point par-ci par là...... <br /> <br /> c'est pas bien grave, puisque dans les anciens y'a des tas de modèles que je n'avais jamais eu le temps de réaliser, ça sera l'occasion .... ;) <br /> <br /> comme toi, le catalogue "les essentiels" => un incontournable, et j'ai un ABC, mais le tout premier, ...... je crois qu'il date du siècle d'avant !!! hi, hi, hi, <br /> <br /> à bientôt ;)
Répondre
R
et bin sympa comme tout cet echantillon....ooohh sympa ces deux revues...;)
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> Ben, je suis comme toi, (mais je ne regarde que les enfants) ben à part 1 ou 2 modèles y'a pas grand chose. Donc je ne vais pas l'acheter non plus <br /> <br /> Sympa tes catalogues si tu peux trouver des modèles pour tes clientes
Répondre
M
Coucou Lili ! Voilà un bout de temps que je n'achète les revues qu'en cas de coup de coeur. Par contre j'en ai de très anciens, très basiques, toujours utiles ... Bon week end, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité