Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 juin 2014

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Coucou,

Une semaine qui recommence et toujours la course mais c'est le lot de tous les mois de juin.

Vous vous souvenez de ça:

IMG_1352

 réalisé et modifié à la demande de la cliente d'après:

 

Livre Fils d'Exception

La cliente est venue samedi comme d'habitude à une heure qui ne m'arrange pas. Du coup elle m'a trouvé en plein ménage.

Verdict, l'encolure ne va pas elle est trop large.

Je lui ai expliqué qu'en fait elle est basse et que cela est lié à la forme du modèle et qu'on ne peut pas la ressérer sinon sa poiterine ne logera plus.

Mais non ça ne va pas. Du coup je n'ai plus qu'à la faire plus haute, l'encolure pas sa poiterine!

hier j'ai détricoté le col, décousu et c'est reparti.

Ma puce n'était pas contente car elle l'a trouve très bien cette veste. Elle m'a dit, tu n'as qu'à lui dire que tu ne veux plus tricoter pour elle puisqu'à chaque fois cela ne va pas§

Quand j'ai détricoté devant elle, elle a expliqué la situation à son frère qui a rigolé de sa réaction.

J'ai expliqué à puce que c'est ma seule cliente de moins de 75 ans et que du coup ce serait bête de la perdre pour l'instant!

 

Depuis quelque jour, ma puce était tracassé par une chose. Comment on allait faire pour la fête des pères puisqu'on a pas de papa.

Je lui ai dit que les autre années non plus on en avait pas et que de fait, on n'avait rien fait. Mister J lui a expliqué que ce n'est pas grave. Dautant plus que les enfants ne font plus de cadeaux à l'école donc plus de dilemne de se côté là.

Pourquoi cette année elle en parle, mystère. En attendant on aura survécu à cette fête des pères sans rien faire comme d'habitude.

Bon Lundi à toute et à demain pour notre rendez-vous hebdomadaire,

Lili

PS: désolée pour les réponses désordonnées aux commentaires mais en ce moment ça se bouscule.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili ! Je suis de tout coeur avec toi en ce qui concerne les exigences des clientes, j'ai été confrontée tellement longtemps à çà... c'est désespérant ! Heureusement, en Suisse, il n'y a pas de fête des pères. Sinon, il y a un peu moins de 50 ans, j'aurai eu encore davantage de questions, déjà qu'à l'époque mes enfants étaient les seuls enfants de divorcés de l'école et les seuls qui trouvaient une famille recomposée chez leur père. Je te rassure, ils sont adultes et ont eu des enfants, nous avons tous des facultés de résilience exceptionnelles ! Bisou Lili, à bientôt
Répondre
L
Pas évident les clientes mécontentes... Tu as de la patience. J'espère que ta fille va digérer facilement ces questions difficiles...
Répondre
R
et bin toute une cliente...oooh toute une cliente...mais il est tout beau ce gilet...;)
Répondre
A
ah, oui, un peu (beaucoup) exigeante la cliente!!!!! tu m'étonnes ..... et je comprends tout à fait la réaction de ta Puce!!!! la vérité sort de la bouche des enfants !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la fête des pères.....et ben pour l'an prochain tu peux suggérer que tu acceptes volontiers le cadeau de la fête des père, hi, hi, hi, puisque tu joues les deux rôles (avec brio !!!!) ;) bises.
Répondre
K
Coucou Lili.<br /> <br /> Je suis somme Miss M et je le trouve très chouette ce gilet, mais en effet tu ne peut pas perdre une cliente. Bon courage pour gérer.<br /> <br /> Bisous à toi et à tes loulous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité