Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 juin 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou les filles,

 

Je m'excuse du retard dans la publication des commentaires et leur réponse mais en ce moment c'est un peu compliqué.

Mais nous sommes mardi et le moment est venu de faire voire la production de la semaine:

IMG_1479

Il est fini. Il va donc rejoindre le stock des choses à vendre pour l'association. Je pense le mettre à 15 euros, cela ne vous semble pas trop cher?

Pour l'instant je vais mettre en pause les tricots pour l'asso pour reprendre le gilet mauve et avancer le manteau. Je reprendrais de plus en septembre. Je n'arrive pas à tout mener de front avec le planning chargé de juin et il faut dire que les devoirs des enfants fondent comme neige au soleil.

Mais je continue à vous faire voir mes avancées tricot tous les mardis en compagnie de Karine et Marie.

Bonne journée à toutes, ce soir c'est spectacle de l'école

Lili

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours difficile de donner des prix... Ca me paraît bien à moi...<br /> <br /> Quel travail en tout cas, bravo !
Répondre
R
ouah tout un chale...tout un magnifique chale...ouah quelle merveille...;)
Répondre
K
Coucou Lili.<br /> <br /> Chouette ce châle. 15€ c'est plus que raisonnable, je pense qu'il partira vite.<br /> <br /> Il faut que je me secoue et que je publie mes avancées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je sais bien, c'est toujours le problème, j'ai le même souci avec les ventes en faveur du Noël des écoles...
Répondre
M
Coucou Lili ! Il est très beau et très grand, à 15 € çà ne paie même pas la laine (même si on te l'a donnée). J'ai terminé le mien depuis un moment, mais je le garde en réserve pour mon anniblog çà doit être vers la fin de la semaine , il faut que je vérifie ! Bonne journée, bisou et c'est certain, on n'arrive pas à tout faire !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité