Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 juin 2014

Nouvelles boutiques

Coucou,

Je vous parle tous les mardi d'une croipinaute rencontrée récemment sur la blogosphère, la douce Marie.

Je dis douce car je trouve que quand on n'avigue sur ses blogs (vous pouvez cliquer sur les liens) c'est le sentiment que je ressens.

Donc Marie était bien occupée ces derniers temps à chercher une solution pour trouver une nouvelle activité.

Après beaucoup de travail, c'est chose faite.

Elle a donc ouvert un site de vente de laine en ligne: avecmespelotes.com.

Ainsi qu'un site où elle va proposer des articles de sa création à vendre ainsi que des tutos de sa création sur son site molly créations

Pour l'instant elle ne propose qu'un modèle de sac mais il faut lui laisser le temps de trouver ses marques. En attendant moi je le trouve très sympa ce sac.

Marie je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure. Bon Courage,

Biz lili

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma chère Lili ...<br /> <br /> Excuses-moi, je n'avais pas reçu ce post ...<br /> <br /> Je suis toute rouge de confusion ...<br /> <br /> Je ne pensais pas transmettre ce genre de ressenti à mon égard à travers les ondes ...<br /> <br /> Merci pour ce compliment .. <br /> <br /> Merci d'avoir parlé de mon site et de mon activité, c'est très gentil ...<br /> <br /> Mille gros gros bisous ... Marie
Répondre
M
C'est drôle Lili, parce que depuis que j'ai fait la connaissance de Marie, il y a déjà un bon bout de temps, je l'appelle "Douce Marie", j'ai eu le même ressenti que toi ! Il faut croire qu'il y a du vrai là-dessous ! Comme toi, je lui souhaite une belle réussite dans cette activité- Bon week end
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité