Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 juin 2014

travail de saison

Coucou,

Hier j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée rammasser ma maigre production de framboise.

Je l'ai transformé en ça:

IMG_1510

Les enfants ont testé et aimé mais bon, deux pots de 350 grammes cela ne va pas durer longtemps.

Ensuite je suis allée ramasser mes petites fraises sauvages dans le jardin, pour vous donner une idée de leur taille j'ai mis quelques framboises:

IMG_1508Autant vous dire qu'il n'y en a plus!

Bon au programme aujourd'hui le spectacle de danse de miss M qui est très stressée. Je l'emmène dans une heure pour 4h00 de répétition, préparation avant la représentation.

Bon dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili ! Finalement, lorsqu'on parle de "petits fruits" çà s'avère assez juste ! Bientôt finie l'année scolaire, le stress va retomber pour tout le monde ! Bon courage pour la fin
Répondre
K
Coucou Lili.<br /> <br /> Maigre récolte mais qui fait plaisir à toute la famille.<br /> <br /> J'espère que miss M s'est déstressée et qu'elle a passé une bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ah, j'ai les mêmes fraises dans mes plates bandes !!!!! elles sont délicieuses, mais trop petites pour combler mon appétit ;)
Répondre
L
petite récolte mais ça doit être savoureux !<br /> <br /> Bon courage à ta miss !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité