Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 juin 2014

Défi 13 et plus

Coucou,

Déjà deux semaines de passées!

Aujourd'hui grasse matinée, cela ne m'est pas arrivée depuis des mois et en plus après les déluges d'hier le soleil semble de retour.

Il y a deux semaines j'attendais mon fil et j'en étais resté là:

IMG_1480Voilà le résultat:

IMG_1537

Pour la finition cela va attendre, j'ai plusieurs idées mais qui vont demander un peu de travail don je pense que cela va attendre septembre.

En tout cas je l'adore!

Maintenant je repars sur un chut pour ma maman qui selon le temps sera pour son anniversaire ou Noël:

IMG_1542

Une grille de Lilipoint, une première pour moi, sur de l'aïda 8 couleur beige marbrée, une première pour moi, en nain-fil encore une nouveauté.

A dans deux semaines pour le prochain rendez-vous ici

Lili

Publicité
Commentaires
R
Ton éléphant est superbe! J'aime beaucoup. Et ta nouvelle broderie fera un magnifique cadeau! Bonne continuation!
Répondre
K
Oh ma Lili qu'il est beau cet éléphant, je me demande bien ce qui te trotte en tête pour le terminer.<br /> <br /> Et le shuttt, promets également;<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie éléphant, bravo de l'avoir terminée ! Un joli cadeau en devenir pour ta maman, je vais te suivre avec attention et plaisir, le nain fil pour moi c'est terminé question vue. Pendant longtemps je ne trouvais aucun plaisir aux orchidées mais depuis quelque temps je prends plaisir à en avoir près de ma fenêtre ! Il n'y a que les imbéciles ... Bisou
Répondre
P
Je t'ai piqué la photo, il est très chouette mon éléphant, bravo à toi, bonne fin de dimanche, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Belle réussite, cet éléphant ! vivement septembre que l'on puisse voir sa destination finale.<br /> <br /> quand au prochain projet, tout en délicatesse .... ça promet !!!! ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité