Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 juillet 2014

avec du retard

Coucou

Désolée, pas eu le temps de passer hier donc voici l'image avec un jour de retard, je sais que Karine a bien fait ses devoirs.

Voici donc mon avancée sur le manteau:

IMG_1569J'ai dépassé les emmanchures, mardi prochain le dos devrait être terminé.

Désolée j'ai du retard dans la lecture de mes mails et de vos blogs, je vais essayer de rattraper mais en ce moment les jours sont encore plus courts pour moi et la fatigue omniprésente.

Mais bon je sais que vous me pardonnerez

bon mercredi et à bientôt

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma chère Lili ... <br /> <br /> Et non tu ne rêves pas, c'est bien moi : Marie ... Comme to, beaucoup de retard dans mes visites sur les blogues, j'en ai récupéré quelques uns après ce vilain virus, mais j'ai perdu beaucoup d'adresses... J'ai parcouru ton blog et je vois que tu n'arrêtes pas !! j'adore ce manteau, la couleur est superbe, un gros morceau sur les aiguilles !<br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment je suis très occupée, du coup je suis la très mauvaise élève du groupe .. lol<br /> <br /> Sincèrement je ne pense pas reprendre mes "copies du mardi" avant septembre ... J'espère terminer mon défi de chez Christiane cet été ...<br /> <br /> Je lis que tu as des soucis avec ta santé, ma pauvre ! j'espère que cela va aller mieux, surtout prends bien soin de toi ma chère Lili !!!<br /> <br /> Je me suis réinscrite à la news, j'espère que cette fois-ci çà va marcher .... Je te fais des gros bisous ... Marie
Répondre
L
Ca monte bien !!! Bravo :)
Répondre
A
Mais bien sûr que tu es pardonnée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant, tu as fait une belle avancée ; bonne continuation ;)
Répondre
K
Coucou Lili.<br /> <br /> Super travail, cela valait le coup d'attendre.<br /> <br /> Bisous et courage à toi.
Répondre
M
Une très belle pièce, bravo ! Il y a d'autres priorités que les blogs ! Bonne journée, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité