Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 juillet 2014

Chat vide le placard

Bonjour,

Quel temps tristounet aujourd'hui, un temps à rester dans le canapé!

Aujourd'hui c'est le rendez-vous fixé par Luna. Je rapelle le principe, on brode une toile sur laquelle figure un chat, quelle que soit sa taille et on publie l'avancée une fois par mois. Chacune à son rythme.

Ayant trois projets rentrant dans les critères, je me suis lancée dans l'aventure.

J'ai commencé par un chut pour ma puce pour Noël:

IMG_1568Je suis contente il avance bien malgrè tous les changements de couleurs.

Je me fixe l'objectif de le finir pour le prochain rendez-vous avec les croipinettes dans deux mois, car pas de publication en août.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Lili

Publicité
Commentaires
V
je recommence il n'est pas parti mon message alors je disais trop mimi ce ptit chat bizzzz
Répondre
V
très joli ce ptit chat j'aime beaucoup bizzz
Répondre
M
Coucou Lili ! Je n'ai pas eu d'avis de publication pour ce joli chat, mais c'est vrai qu'en début de semaine CB a bien coincé ! Bisou
Répondre
L
C'est faisable, je pense que tu vas réussir sans problème ! Bravo :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité