Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 juillet 2014

le mardi on rend sa copie de vacances

Bonjour,

Ce matin réveil avec la pluie mais depuis le soleil s'est invité.

Ca a bien progressé cette semaine mais je ne suis pas sûre de tenir le rythme.

IMG_1595

Jai fini le dos et un devant. Je me suis aperçue d'une erreur, j'ai donc du pénélopper!

Une manche est sur les aiguilles.

Ma cliente un peu difficile a enfin récupéré son gilet et est ravie. Elle souhaite continuer. Je lui ai dit que j'avais 3 commandes à faire et qu'il fallait voiir comment la santé suivait.

Elle me rappelle en septembre. Je n'ai pas trop le choix surtout qu'une de mes clientes qui devait me rappeler pour une commande ne donne plus de nouvelles.

Mais bon si le dos ne veut plus, je me contenterai de tricoter pour nous et de broder.

Bonne journée à toutes, je vais aller voir chez Karine son avancée.

A bientôt

Lili

Publicité
Commentaires
A
doucement, mais sûrement ; dommage qu'il a fallu faire la pénélope, c'est toujours rageant !<br /> <br /> bon courage pour la suite ;) à bientôt !
Répondre
M
Tu as bien avancé, bravo ! Heureusement que finalement ta cliente a été satisfaite de l'encolure refaite, j'en suis contente pour toi ! A bientôt, bisou
Répondre
K
Beau travail Lili et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ben dit donc, plus rapide que l'éclair, je sens que ce manteau va être très mimi
Répondre
L
Bravo Lili, et bravo d'avoir contenté ta cliente !!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité