Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 juillet 2014

Défi 13 et plus

Coucou

Ca y est c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!

Hier j'avais mes nièces donc 4 enfants à la maison ce n'est pas trop les vacances mais là ça commence.

On va prendre un rythme cool tout en préparant les valises.

Malgrè tout bien contente que le défi ne s'arrête pas pendant l'été. Voici donc mon avancée de la quinzaine sur ma nouvelle broderie. Un chut pour  ma maman qui lui sera offert peut-être pour noël sinon pour la fête des mères 2015.

Le modèle est de Lili points, brodé en nain-fil sur de la toile aïda 8 un peu marbré. Soit que des nouveautés pour moi.

Le modèle:

IMG_1542Mon avancée:

IMG_1612

Dans deux semaines la production risque d'être moins grande puisque puce croyant au gros bonhomme rouge je dois le faire sans qu'elle le voit donc pas facile à la maison et impossible en vacances.

Mais je vais essayer de poser quelques petites croix et de prendre soin de ma femme africaine.

Bon dimanche

Lili

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'aime beaucoup...... ben, tu te planques... où.... à toi de trouver
Répondre
V
tu as choisi une très jolie grille bravo pour ton début bizzzzz
Répondre
M
Coucou Lili ! Grand méli-mélo de CB depuis deux ou trois jours ... Difficile ou impossible de commenter ou les liens nous mènent ailleurs !... Je me réjouis de voir fleurir ta jolie orchidée, au moins celle-là je la verrai s'épanouir ... Bonnes vacances, bisou
Répondre
M
Très jolie broderie, je viens de terminer les coquelicots de Lili points ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et amitiés de Belgique. Marie-Ange. Ps : j'avais laissé un commentaire voilà quelques temps sur un de tes articles et ici je vais reprendre l'habitude, ton blog est très agréable à visiter, un peu de tout .......
Répondre
J
Joli début<br /> <br /> Bravo
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité