Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 août 2014

Repos, Reflexion.........Décision

Coucou

Pendant l'absence des loulous, j'ai pu me reposer un peu. Mais surtout j'ai pu me poser ce qui ne m'arrive que rarement car je suis toujours dans le speed.

Force est de constater que la rentrée arrive pour moi, comme pour tous à grands pas. Si les enfants sont ravis car ils n'ont pas arrêtés et en profite un maximum. Et bien moi à par cette semaine je n'ai pas arrêté.

L'organisation de la rentrée risque d'être un peu rythmée, j'en suis donc arrivée à la conclusion qu'il faut faire des choix.

Et j'ai fait le choix d'arrêter pour l'instant de tricoter pour les autres. J'ai deux tricots à finir et je vais faire une longue pause.

Cela va faire un petit revenu en moins mais en contrepartie, du stress en moins aussi!

Cela va me permettre de reprendre les aiguilles à mon rythme pour diminuer le stock de laine que j'ai à la maison et qui est de l'argent qui dort.

Il y a plus à plaindre que nous et tant pis si quand je veux reprendre les clientes sont allées voir ailleurs.

SI encore j'avais des commandes pour enfants mais ceux toujours des gros morceaux et à part exception mes clientes régulières trouvent toujours à redire alors que les mesures sont bonnes, mais entre temps elles veulent autrement.

Donc au final je travail pour une bouchée de pain des choses en plus inintéressantes.

Reste maintenant à leur anoncer.

Elles auraient presque finies par me dégoûter du tricot.

En tout cas je me sens plus légère.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de votre été.

A demain pour défi 13 et plus.........déjà.

Lili

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma chère Lili ....<br /> <br /> J'ai toujours pensé que tu étais une personne très très courageuse et pleine de ressource, pas toujours reconnue par tes "clientes" !<br /> <br /> Voilà une décision positive, pour toi et ta petite famille, et surtout prends bien soin de toi ! Gros bisous ... Marie
Répondre
E
Entièrement d'accord avec toi ,les gens sont jamais contents tout le monde veut et pour payer c'est 2x rien .Fait toi plaisir avec tes tricots à toi ........
Répondre
T
Re bonjour lili<br /> <br /> Je viens d'apercevoir sur le coté, ton encours sur la femme africaine, il me semble bien que c'est celui que j'ai réalisé, il y a quelque temps, un vrai régal. Je te souhaite beaucoup de plaisir à le réaliser<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour Lili ! Comme je suis contente que tu aies pris cette décision. Depuis que je suis ton blog et que je vois ce que les clientes te demandent, çà me rappelle trop de souvenirs négatifs. Je crois que le pire, c'était de ne pas être reconnue à (ce que je considérais) ma juste valeur. En effet, les dames qui font faire, sont justement celles qui ne font pas et de ce fait n'ont aucune idée du travail que çà représente. Si on se faisait payer à l'heure, elles porteraient des "toisons d'or" ! Ton temps pour toi et ta famille n'a pas de prix, les enfants grandissent si vite. Tu sais à l'école quand elle était petite, ma deuxième fille (52 ans) à la question de la maîtresse "c'est quoi une maman" avait répondu "une dame qui tricote ... j'en avais pleuré. Je te souhaite un bon dimanche, bisou
Répondre
M
Sage résolution, ma grande, cela va te permettre de souffler un peu....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as dit été ? Où ça ?
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité