Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 août 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou,

Je profite d'une soirée sans les enfants qui sont chez mamie pour leurs deux seuls jours de l'été pour programmer quelques articles.

Et oui chez moi c'est dimanche soir mais pour vous ce sera mardi.

Voici donc une ouvrage que j'ai commencé pour moi:

IMG_1842Modèle du catalogue création bergère de France 2012/2013 en Barisienne vitrain et sirène rocher.

La barisienne avait été acheté pour faire un grand gilet et finalement ayant quelque modèe disant que le modèle était mal taillé, je l'ai utilisé pour me faire un gilet sans manche et il en reste assez pour ce pull. La barisienne m'a été offerte part une tricopine qui avait lu que j'avais craqué pour ce modèle et qui avait renoncé à tricoter cette laine.

Je le tricote en rond pour limiter les coutures avec ce fil un peu spécial et j'ai décidé de le tricoter au compte goutte tout en faisant autre chose. Il faut que je retrouve le plaisir de tricoter et surtout que mon épaule et mon bras soufflent un peu.

Donc à mardi mais pas sûr qu'il est beaucoup avancé car ce sera jour de rentrée donc les devoirs n'auront pas encore repris!

Bon mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
E
J'ai comme l'impression que tu n'a pas eu le message
Répondre
L
voilà un fort beau début !
Répondre
R
et une bien belle copie...cela avance bien.....;)
Répondre
E
Super le modèle ....en vrai c'est bien mieux......<br /> <br /> Je vois que tu souffre aussi ,j'ai des tendinites à chaque bras ,des douleurs au dos, genoux et hanche et cervicale ,je passe un IRM fin du mois de septembre .Je ne supporte aucun médicament et porte des coudières ainsi que des séances de Kiné .Je suis vendeuses dans la chaussures et c'est l'enfer .....je sais plus comment faire !!!
Répondre
M
Yé ma Lili, il est superbe ce pull...... tu vas t'amuser avec le jacquard....<br /> <br /> Quel courage de tricoter en rond, surtout ne "tournes pas en bou.....e...<br /> <br /> <br /> <br /> Molo pour tes douleurs
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité