Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 août 2014

Dans la bibiothèque

Coucou,

Voici le moment pour moi de vous faire découvrir encore un peu de ma bibliothèque.

Il ne sagit pas de vous faire découvrir un auteur car elle est célèbre. Mais j'avoue que j'ai lu ses 80 romans et que je suis fan des séries qui en ont été dérivée:

Source: Externe

Spéciale dédicace à TMC qui nous alimente souvent de rediffusion.

Un jour je prendrais le temps de les relire tous.

J'ai une demande à vous faire, qui pourrais me dire où on peut se procurer la grille de ce modèle:l'original c'est pas tout bleu, mais je trouve qu'il est sympa et irait bien dans ma cuisine.

Bonne jorunée à toutes et à très bientôt.

Lili

 

 

Publicité
Commentaires
K
Classique mais qui ne perd pas de sa valeur. Il faudrait que j'y remette le nez également mais trop à faire et à lire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui tout un classique qu'il faudrait avoir lu.....;)
Répondre
L
Moi aussi j'adore Agatha Christie !!!<br /> <br /> Sinon c'est un modèle très chouette de CAMILLE COLJE-CAMPS, tu peux trouver ses grilles sur france broderie :) J'aime aussi !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité