Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 septembre 2014

Chat vide le placard

Bonjour,

Après une pause estivale, voici le deuxième rendez-vous pour moi de cette aventure menée par Luna.

J'avais commencé un marque-page qui a été remis à Miss M comme cadeau de rentrée.

A ce sujet merci pour vos commentaires sur la finition pour le chien de J. En fait il sagit d'une finition d'une nulle en couture.

J'aurai aimé avoir l'idée avant de faire celui de M car une fois la bordure brodée, je n'ai pas pu faire de la même façon.

Voici donc le chat:

IMG_1826

IMG_1827

Pour ma puce, j'ai découpé une chemise cartonnée rouge, sa couleur préférée et collé le marque page dessus, le tour est joué.

Je continue l'aventure avec Luna, pour mémoire, il faut broder une toile sur laquelle figure un chat. Comme j'ai quelques grilles en stocks, cela va me permettre de les avancer. Surtout que pas de contrainte sur l'avancée.

Donc le moi prochain je vous ferai voir l'avancée de ce mdoèle:

IMG_1830

Une grille trouvée sur le même site que mon éléphant du défi 13 et plus. Une vrai caverne d'Ali Baba, c'est ici.

Bonne journée à toutes

Lili

Publicité
Commentaires
L
il va être beau ton nouveau chat : quel regard !<br /> <br /> Et bravo pour la finition du MP. Elle est tout aussi réussie !
Répondre
K
Encore un superbe travail Lili, tu gâtes te pitchounes.<br /> <br /> Et le suivant est hypnotisant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh ! et moi qui croyait avoir vu un regard de loup sur le marque-page d'avant-hier ! Très réussi celui-ci aussi et puisque tu le dis, je note que c'est un chat ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité