Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 septembre 2014

Le plaid au long court

Bonjour à toute,

Dernier jour de congés, lundi on y retourne.........sur les genoux

Pas de regret d'avoir pris des congés car j'ai courru toute la semaine et ce sera encore le cas la semaine prochaine pour les papiers pour les écoles, reprises d'activité et mise en place des différents suivis de la puce.

Mais bon je crois que cette année, l'organisation va être plus que compliquée mais on va gérer comme d'hab et puis mettre encore plus la priorité sur les loulous.

Bon voici l'avancée de mon plaid:

IMG_1855Pour rappel, il s'agit d'habiller le canapé de Mister J et de liquider du stock de laine. Les carré sont faits avec des dons, et les bordures et le blanc ont été acheté à la foirfouille. Je n'avais bien sûr pas les même échantillon mais finalement il n'est pas trop biscornu.

Je veux lui offrir le 27 ocotbre pour ses 12 ans alors je profite de mes congés pour avancer l'assemblage.

Il le trouve "trop beau". Oui mais ce n'est pas pour toi!

C'est pour qui?

C'est quelqu'un au boulot qui m'a demandé d'en faire un mais je ne sais pas pour qui.

Maintenant il rest à résister à l'envie de lui donner car si la photo dat d'hier matin, hier soir il en était là:

IMG_1856Il lui reste à prendre son bain et se cacher jusqu'à fin octobre.

Et je pense que début novembre je vais devoir attaquer celui de Miss M, seul regret, pour elle ce ne sera pas une surprise car ils ne vont pas croire deux fois à la supercherie.

Et maintenant j'ai du rab de blanc et bleu bien sûr car c'était des lots. Mais bon ça servira!

Bon vendredi et à dimanche pour Défi 13 et plus......

Lili

Publicité
Commentaires
Z
Il est très beau ce plaid avec ces différents bleus. Superbe j'en connais un qui va l'apprécier.
Répondre
M
Il est magnifique, bravo ma ch'tite Lili.....<br /> <br /> Quel talent !!!!!!!<br /> <br /> J'en connais un qui va sauter dans tous les sens lol
Répondre
E
Adorable et beau boulot ,il va être fier ton jeune ............et en prendra bien soin ...........Bises
Répondre
L
il est magnifique et les couleurs sont parfaites !
Répondre
R
ouah tout un joli travail...une bien belle couverture....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité