Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 septembre 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou

un bonjour rapide. PAs le temps de répondre à vos commentaires ni de vous lire.

Mais bon ça va s'arranger! J'essaie de prendre quand même un peu de temps pour vous mettre des articles.

Voici où j'en suis de mon pull

IMG_1858une dizaine de rang, guère plus sur celui de Miss M quand aux croix........

Allez donc chez Karine voir si elle fait mieux!

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lili ...<br /> <br /> Quelques rangs + quelques ranges ...<br /> <br /> Voilà un bien joli pull qui se profile à l'horizon, je préfère te couleurs que celles du magasine ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous ... Marie
Répondre
M
Ah le temps qui manque... Bon courage donc pour finaliser tous tes travaux, et espérons que la météo nous laisse un peu de temps à toutes avant d'avoir besoin de nos petites laines. Belle journée à toi
Répondre
M
Vraiment magnifique, dis.... heu.... si à un moment quelconque tu disposais de quelques minutes, je serai intéressée par l'explication du point.....<br /> <br /> Et oui, je n'ai pas perdu ma bonne habitude de copier les jolies choses lol
Répondre
K
Beau travail Lili.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Pas de tricot pour moi, je veux essayer de terminer mon Défi, ce n'est pas gagner ! A part les coquelicots il y a encore deux groupes de marguerites au centre du bas ! 10 rangs, c'est mieux que rien, courage !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité