Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 octobre 2014

chat va vider mon placard

bonjour,

C'est le rendez-vous mensuel de ce SAL sur le blog de Luna. Principe, on choisit une grille avec un chat même tout petit, on brode à notre rythme et on publie aux environ du 5 de chaque mois.

Voici donc ce que j'ai fait. Pour mémoire le modèle:

IMG_1830modèle gratuit trouvé ici.

Et voici ce que j'ai fait quand j'en ai le temps pendant mes pauses déjeuners au travail:

IMG_1897N'hésitez pas à aller voir ce qu'on fait les copines.

Merci pour vos commentaires et à demain pour défi 13 et plus,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Il y a quelque temps que je ne m'étais pas promener chez toi... du coup... retard, retard... (faut dire que rentrée des étudiants = déménagements et course en tout genre... peu de temps pour se balader sur les blogs en général ) mais j'adoooore ce chat ! trop beau !!! d'ailleurs toutes tes broderies sont magnifiques, quelle patience.
Répondre
K
Miaouh comme cela promet.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe, l'est tout mimi....
Répondre
M
Jolie avancée ! J'ai de plus en plus envoe de te rejoindre sur ce chat-là comme attention pour Noël, mais je n'ai pas retrouvé la grille dans les "free-chats" ... Bon week end, à demain, bisou<br /> <br /> PS: pour la réponse au comm, ne te fais pas de souci, les "fidèles" viennent quand même ...
Répondre
L
J'aime beaucoup ton modèle :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité