Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 octobre 2014

marché de Noël Relais Ayiti

Coucou,

Comme je vous l'ai dit cette année encore je vais participer à un marché de Noël près de chez moi.

Pour m'aider des tricopines m'ont donné de la laine car je voulais faire des décos de Noël à vendre.

Voici ce que j'ai réalisé:

IMG_1901Je vais les présenter grâce à une guirlande faite au tricotin:

IMG_1902Il y a bien sûr eu des ratés mais je n'ai pas dit mon dernier mot:

IMG_1903Maintenant reste à fixer le prix et croiser les doigts pour que cela marche au moins aussi bien que l'an dernier qui a été une catastrophe pour l'asso sur les marchés de Noël , mais comme tous les exposants.

Pour celles qui cherchent des idées de cadeaux, il y a l'album de ce blog, celui de mon ancien blog et le site de l'asso bien sûr.

N'hésitez pas à me contacter ils ont besoin de nous.

Lili

Publicité
Commentaires
V
trop sympathique ces ptites bricoles....bizouuuu
Répondre
L
Bonjour Lilli ...<br /> <br /> De bien jolies réalisations ...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès à ce marché de Noël ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
K
Superbe idée.<br /> <br /> Bon tricot et bon succès.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, je croise les doigts, mais je pense qu'avec de si jolies guirlandes, tu n'en as pas besoin
Répondre
L
j'espère que ça marchera, c'est une belle idée !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité