Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 novembre 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou,

Ne vous inquiétez pas pour l'heure de publication, je profite d'un moment de calme pour programmer mon article.

Aujourd'hui je vous montre mon pull enfin assemblé:

IMG_2010Il est super confortable à porter. J'espère juste que le fil sirène ne s'abimera pas trop vite.

Et maintenant, une réalisation de Mister J, quand il a vu celui que j'avais fait, il a voulu en faire un. Il a donc commencé par apprendre le jersey. Heureusement à 12 ans on apprend plus vite. Et même s'il tricote supppppppppppper serré, c'est relativement régulier.

J'ai été mise à contribution pour le montage et la broderie.

Voici donc sa verison du bonhomme tout en un:

IMG_2008Il a maintenant sur ses aiguilles une écharpe pour sa soeur qui sera surement finie..........un jour!

Allez voir ce qu'à fait Karine, et à mardi

Lili

Publicité
Commentaires
Z
Quoi ton fiston ne tape pas dans un ballon, il tricote .... mais c'est super ça, en plus il s'est plutôt bien débrouillé avec le petit personnage. Alors je lui souhaite bon courage et bonne continuation pour l'écharpe de sa sœur. <br /> <br /> Ton pull est superbe Lili BRAVO !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou.<br /> <br /> J'arrive tardivement car j'ai privilégié un atelier couture à l'informatique.<br /> <br /> Superbe pull et beau travail de Mister J.<br /> <br /> Bravo et à bientôt.<br /> <br /> Karine
Répondre
R
il est vraiment chouette ce pull...vraiment comme tout...et tout un bonhomme adorable...;)
Répondre
M
Ton pull est vraiment superbe, bravo ch'tite Lili.<br /> <br /> Mister J apprend lui aussi le tricot, cool...... son doudou est magnifique, quel talent.....
Répondre
A
Ah, et bien le voilà terminé ! juste à temps pour les premiers frimas de l'hiver !!!!<br /> <br /> joli début de Mister J !<br /> <br /> s'il tricote serré, il faut utiliser un n° d'aiguilles supérieur ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité