Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 novembre 2014

défi13 et plus

Coucou,

Ayant décidé de poursuivre mes orchidées grâce au SAL LiliPoint de Nicole ici, j'ai décidé de reprendre lors du défi ma femme africaine:

IMG_1278

Abandonnée à ce stade:

IMG_1801Voici mon avancée:

IMG_2023Allez rendre visite aux autres croipinettes du défi,

à Mardi

Lili

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette grande avancée<br /> <br /> c'est une belle broderie<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Coucou Lili ! C'est sûr, avec cet ouvrage-là, nous allons encore broder un bout de temps ensemble ! Courage, il est magnifique, tous ces verts me donnent le tournis ... Bisou
Répondre
L
bravo, l'avancée est plus que conséquente !
Répondre
K
Bonne résolution Lili.<br /> <br /> Elle avance doucement mais sûrement;<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité