Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 décembre 2014

le mardi on rend sa copie

Bonjour à toutes,

et oui encore une semaine de passée.

Je vais donc vous montrer ce que j'ai bien avancé pour ma puce un gilet tout doux en plume de Bergère de France.

Il se tricote en commencant par un devant puis une demie manche. On fait une seconde fois l'opération et on réunit le tout.

Il faut que je remesure car je trouve vraiment qu'il fait petit.........après avoir été trop grand.

Mais bon faire et défaire.....vous connaissez la suite:

IMG_2025Pensez à aller rendre visite  celle qui m'acompagne tous les mardis, Karine, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles avancées à l'aiguille!

Bon mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Hello, m'a l'air bien douillet ce petit gilet, j'en connais une qui va "frimer" hi hi hi
Répondre
R
oh zut zut...mais bon il vaut mieux detricoter que pas etre mis....;)
Répondre
K
Coucou.<br /> <br /> Pas de bol les problèmes de taille.<br /> <br /> En tout cas, il promet d'être douillet ce gilet.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
C'est va être un vrai doudou ! J'avais fait des gilets en une pièce d'après le modèle du GRRR de BdF, très confortable ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
il a vraiment l'air tout doux !!! Il va être superbe. J'espère que la taille va aller !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité