Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 décembre 2014

Vente pour Relais Ayiti

Bonjour,

Je vous propose dans cet article des ouvrages réalisé poour le marché de Noël et qui n'ont pas été vendus.

Pour mémoire c'est au profit de l'association Relais Ayiti. Cette année la fondation a entamé la construction d'une nouvelle école, autant vous dire que cela va nécessiter de nombreuses dépenses. Pour celle que cela intéresse, vous trouverez des détails ici.

Voici donc les bricoles que j'ai tricoté:

un col en laine parfumé vendu 12 € frais de port inclus

IMG_1302

 

un sac avec une fleur au crochet vendu 12 € frais de port inclus

 

IMG_6225

 

une couverture pour bébé en laine acrylique 10€ frais de port inclus vendu

IMG_1465

 

un bonnet taille 3/6 mois 3€ (vendu soit avec la couverture, soit avec le gilet) vendu

IMG_1467

 

un gilet fermé par un bouton taille 6 mois 10 € frais de port inclus vendu

IMG_1466

 

un col taille 6/10ans 8€ frais de port inclus

IMG_1940

 

un bonnet homme, 8€ frais de port inclus

IMG_1980

 

un gilet garçon taille 6 mois, 10 € frais de port inclus vendu

IMG_1983

 

un snood femme, 12€ frais de port inclus

IMG_2004

 

un châle 15 € frais de port inclus

 

IMG_1459

 

Si cela vou intéresse ou peu intéresser des personnes de votre entourage, merci de relayer l'information.

J'ai d'autres choses en stocks mais les photos sont sur mon ancien blog ici, si besoin n'hésitez pas à me contacter.

Merci

lili

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce-que tu as bossé, c'est super et tu ne vends vraiment pas cher. Heureusement que parfois on te donne la laine, sinon tu ne rentrerais même pas dans tes frais ... Bonne soirée
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité