Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
20 décembre 2014

Solidarité ou gros coup de coeur

Bonjour  à toutes,

Grâce à Christiane, j'ai découvert le blog de Mamiethé une autre suissesse.

Vous savez que j'aime aider les personnes qui oeuvrent pour des causes qui me semblent juste.

Mamiethé crée des modèles de châle. Elle vend les patrons au profit d'un oragnisme local qui vient en aide aux plus démunis.

J'ai vraiment craqué pour le dernier en date sur le chemin de l'école.

Et hier elle a publié un article indiquant que pour tout achat de ce patron elle offre un autre partron.

Allez donc voir ici et faites vous plaisir utile!

Lequel allez vous choisir, moi j'ai pris la belle envolée!

biz et bon WE

Lili

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Lili, il faut aider comme on peut selon nos possibilités, ce que tu fais d'ailleurs avec une énorme générosité ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité