Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
7 janvier 2015

tricots

Bonjour,

J'avais besoin d'un nouveu bonnet-béret et pas envie de dépenser des sous.

J'ai donc pioché dans le stock et fait cette petite chose:

IMG_2067

Et puis en ce début d'année, un point sur mes ouvrages commencés:

+ une commande complètement tricotée mais que vous verrez donc cousue. Sauf qu'à force de recommencer parce que la cliente a changé d'idée, je l'ai surfilé et je pense qu'elle va venir l'essayer avant la couture définitive.

+ une commande toujours pour la même cliente, un poncho tricoté avec deux laines ensembles, avec une grosse partie jacquard , un vrai challenge pour moi et surtout pratiquement 180 mailles sur les aiguilles:

IMG_2068

 

+ le dauphin pour l'asso, mais il faut bine un tricot qui ne demande pas réflexion pour les salles d'attente.

+ et comme mes gants sont près de rendre l'âme et qu'il ne serait ridicule d'acheter, j'ai attaqué des mitaines avec un pouce, une première pour moi:

IMG_2074

la même que le bonnet.

+ Du coup mon pull va attendre sagement son tour.

+ Et lundi vous découvrirez un projet à très long terme.

Je sais cela peut paraître beaucoup mais certains devrais être vite terminés,

Lili

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très longue liste de projets également.<br /> <br /> Bon courage et je vais suivre avec intérêt.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Lili, tu m'épuises........<br /> <br /> Comment arrives-tu à gérer tous ces en cours ?<br /> <br /> Je tiens tout de même à te dire que ton bonnet est superbe
Répondre
M
Il me semble que tu attaques fort ! Je ris, parce que j'ai un besoin urgent de mitaines et de bonnet ! J'en ai distribué je ne sais combien et continue à avoir froid aux doigts et aux oreilles ... Bonne journée, bisou
Répondre
L
voilà une jolie liste de projets ! Bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité