Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 janvier 2015

Rendez-vous lecture 2015 (1)

Bonjour,

Nouvelle année toujours sous le signe de la lecture pour moi.

Quand je l'ai vu dans un présentoir je me suis dit que j'allais faire une bonne action et ainsi découvrir des auteurs contemporains:

IMG_2072

Vous l'achetez 5€ et 3 repas sont offerts aux restos du coeur.

Pour vous donner mon ressenti, sur 13 nouvelles, certaines ne présentent aucun intérêt (selon moi), j'ai ris, pleuré et passé de bons moments.

Je suis satisfaite de mon achat et même si je ne suis pas fan de nouvelles, j'avoue avoir été conquise.

Promis cet année, je vais essayer de faire plus d'articles lectures car je me rends compte que je ne vous ai fait part que de très peu de mes lectures.

A bientôt,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne journée, bisou
Répondre
L
que des grands noms en tout cas ! Belle action !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité