Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 janvier 2015

Mitaines

Coucou,

Tout dabord une grosse pensée pour ma mamie qui a 83 ans cette année mais dont la santé se détériore malheureusement.

Je voulais vous moontrer ma première mitaine avec un pouce dont j'ai refait le patron pour qu'il soit pile à ma taille parce que j'ai des petites mains.

IMG_2077

IMG_2079

 

Maintenant reste à faire la seconde pour aller mener puce à l'école avec les mains bien au chaud.

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Courage.... <br /> <br /> Vite toi la tête en tricotant la deuxième jolie moufle...
Répondre
R
oh oui grand pensee a ta mami....oh tres grande...<br /> <br /> et une chouette moufle lala....vivement la 2eme...;)
Répondre
M
Courage ma Lili, pas toujours facile....<br /> <br /> <br /> <br /> Ta mitaine est superbe, tu es vraiment douée, bravo
Répondre
M
Très réussies, bravo ! Je viens d'en faire une paire très semblable, mais je n'ai pas fermé le haut, ni le pouce. Les photos sur le blog dès que le facteur a livré ! Une pensée pour ta mamie. Pas facile d'avancer en âge et de se sentir diminuer et devenir une charge ... Bon week end, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité