Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 janvier 2015

Rendez-vous lecture 2015 (2)

Bonjour,

Mon ado a reçu l'été dernier un livre en cadeau d'une copine.

Il la commencé, laissé, puis repris et il a lu difficillement une dizaine de page en 2 mois.

J'ai voulu le lire pour me faire une idée, j'ai adoré:

IMG_2101J'avais déjà lu l'auteur en empruntant un ouvrage dans la bibliothèque adoré et je trouve qu'il arrive à vous captiver.

La difficulté je pense pour mn ado est qu'il faut avoir la patience de lire les premières pages pour que l'action se mette en place.

En résumé, Alex Rider, 14 ans, découvre à la mort de son oncle et tuteur que celui-ci n'est pas cadre dans une banque mais employé du MI-6.

Il se voit enrôlé à son tour pour finir la mission dans laquelle son oncle trouve la mort.

 

Je ne desespère pas de le voir finir son livre..........quant à moi j'ai emprunté un nouveau livre à la bibliothèque de cet auteur! affaire à suivre.

A bientôt,

Lili

 

Publicité
Commentaires
K
Il ne faut pas désespérer Lili, j'ai pris goût à la lecture après 20 ans!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
dur de les inciter à lire...
Répondre
R
oh oui ne pas les forcer en tout cas....bonne lecture....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité