Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 janvier 2015

Vous avez dit jacquard

Coucou,

Voilà j'ai repris mon ouvrage et appliiqué cette méthode.

Finalement j'ai compris.

Même si cela n'avance pas vite je suis contente du résultat:

IMG_2102

 

sur l'envers

IMG_2103

 

Franchement les rangs envers sont compliqué mais j'avance.

Je pense que je vais pouvoir tenir le délai pour fin février.

La cliente passe samedi essayer son duffle coat surfilé j'espère qu'il va aller car sinon retour en pelotes et là pour fin février se sera plus compliqué.

Biz Lili

Publicité
Commentaires
K
Beau travail.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
wahou, il va être tout simplement magnifique... quel boulot... allez courage pour la fin bisou
Répondre
R
et bin c prometteur...oui le jacquard...ce n'est pas ma tasse de the...;)
Répondre
M
Magnifique, tu es vraiment douée pour le jacquard, celui-ci je sais le faire, l'autre non
Répondre
M
J'admire, tu connais mon aversion ! Mais tout de même, çà me fait envie de re-essayer ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité