Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 janvier 2015

tricots

Bonjour,

J'ai décidé d'avancer pour boucler mes commandes et ainsi me consacrer à d'autres choses.

Voici donc où en est mon poncho:

IMG_2108

Ensuite j'ai réfléchi à monn prochain tricot pour l'association dans le cadre du mardi on rend sa copie.

En fait j'en ai trouvé deux, donc à votre avis j'attaque par lequel, celui en annecy prune ou le tweedine rouge.

A vous de choisir, après tout c'est vous qui lisez mes articles:

IMG_2109

réponse mardi.

Concernant le Kal sur le chemin de l'école, vous êtes 5 à vous joindre à moi et 3 à hésiter, mais il y a encore du temps.

Je vous contacterai avant pour vérifier les adresses mail.

Bienvenu à mes nouvelles abonnées en espérant que vous vous plairez ici

Lili

Publicité
Commentaires
K
Joli le motif du poncho.<br /> <br /> Moi je vote pour le prune.<br /> <br /> Biz.
Répondre
A
Il est superbe ton poncho !<br /> <br /> Pour la question bah, tout dépend de l'ouvrage mais j'ai une tite préférence pour la prune.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Superbe avancée pour ton poncho ! Pour ton futur ouvrage, ce ne sont pas les laines qui m'intéressent, ce sont les ouvrages ! Mais je n'aime pas les fils duveteux ! Bisou
Répondre
M
Ce poncho m'a l'air d'être magnifique ! Tu l'as peut-être déjà dit avant, mais ce modèle se trouve où ?<br /> <br /> Moi je préfère nettement la laine prune, donc c'est par elle que je commencerais, mais en même temps ça dépend du modèle envisagé aussi.
Répondre
A
wouah, superbe avancée du poncho !!! il va être chouette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour le choix des laines, difficile, l'un comme l'autre sont agréables à tricoter, les coloris, c'est une histoire de go^t ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité