Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 février 2015

broderie du nouvel an (2)

Coucou,

Pour vous indiquer mon niveau de fatigue. Ce matin je vais sur un blog où un article faisait mention d'un SAL où on publie son avanvée chaque premier du mois.

Et bien la Lili s'obstinait à ne pas comprendre pourquoi la dame publait aujourd'hui. Au bout de quelques minutes, j'ai fini par comprendre qu'on est le premier février.

Je vais donc vous montrer mon avancée sur ma broderie du nouvel an:

ma famille à moi

IMG_2112

Ce n'est vraiment pas grand chose, quelques croix posées lors de la visite à ma mamie.

Mais bon une lettre de finie, 

En ce moment ceux sont les grandes aiguilles qui chauffent, on ne peut être partout.

Merci à mes nouvelles abonnées, 21 abonnées depuis hier, et ce message est le 150 ème du blog.

Ceci gràce au Kal sur le chemin de l'école.

J'espère que les anciennes et les nouvelles prennent du plaisir lors de leurs visites.

Profitez de votre dimanche,

Lili

 

Publicité
Commentaires
K
Beau début pour une grille sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est mieux que rien et quand la forme reviendra vous pourrez reprendre l'aiguille-turbo !<br /> <br /> Vava
Répondre
L
c'est déjà une jolie avancée pour un beau modèle ! :)
Répondre
R
et bin cela commence bien...elle va etre jolie cette broderie...toute belle..;)
Répondre
A
Un bel ouvrage.<br /> <br /> Bon dimanche et belles petites croix.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité