Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 février 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (5)

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que les conditions météo chez vous ne posent pas trop de problème.

Pour les petites nouvelles, tous les mardi je montre mon avancée sur un tricot. En général, il s'agit d'ouvrage qui seront revendus au profit de mon association relaisayiti.

Je les réalise avec mes restes de laine ou grâce à des dons de laine.

L'encours de cette début d'année est un dauphin.

Voici donc où il en est:

IMG_2110

 

le montage est terminé. Et après mûre refléxion pour les yeux, j'ai crocheté une chaînette et ainsi, il est prêt à trouver une famille adoptive.

 

IMG_2111

 

Pour l'ouvrage suivant vous avez toute voté pour la laine prune.

J'ai donc attaqué un ????????????????? tricot:

IMG_2113

Il avance car mes autres tricots sont au stade finition, je ne veux donc pas commencer autre chose.

Vous n'avez plus qu'à rendre visite à Jess pour savoir si son écharpe avance et à Karine pour prendre des nouvelles de sa broderie.

Bonne journée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
très mignon le petit dauphin ^^, pour le nouvel ouvrage... alors voyons voir... une écharpe???
Répondre
K
Joli dauphin qui fera un heureux j'en suis sûre.<br /> <br /> Et le nouveau tricot, je sèche!<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
bravo pour ton dauphin, il est génial !
Répondre
M
Adorable le dauphin.<br /> <br /> Une pochette à porter en bandoulière en laine ?
Répondre
R
et bin ce dauphin est superbe comme tout....magnifique comme tout...oohhh un nouvel encours....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité