Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 février 2015

Tricot encore

Coucou,

J'ai donc attendu d'avoir fini mes commandes pour mettre du nouveau sur mes aiguilles.

En fait ce n'est pas du nouveau mais un en-cours. J'ai commencé il y a un moment un gilet pour moi. Et puis il y a eu des urgences pour les enfants ou des commandes et je l'ai laissé en plan après le dos:

IMG_2129

Il s'agit du modèle 500 livre créations 2011/12 réalisé en angel tricoté triple.

J'ai donc commencé un devant:

IMG_2130

Je verrai à la fin de ce devant si je prends les devants pour l'hiver prochain pour Miss M ou si je le continue?

Bonne journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Oh, un joli irlandais.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de belles torsades, comme sur mon pull en éclair dont tu verra qu'il a bien avancé mardi ^^, alors a mardi ^^
Répondre
D
Cc il va être superbe ton gilet j aime beaucoup le motif il faut le finir <br /> <br /> Hâte de voir le final bon tricot<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ce serait dommage de ne pas le finir, ce modèle est très joli !<br /> <br /> Bonne continuation alors !
Répondre
V
c'est vraiment très joli bravo....
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité