Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 février 2015

SAL Lili Points (4)

Bon Dimanche à toutes,

Voici déjà un mois de passé pour le SAL proposé par Nicole.

On a choisit une grille de cette créatrice et on la brode à son rythme. Seule contrainte qui n'en est pas une, publier son avancée tous les 15 du mois.

Il y a un mois j'en était là:

IMG_2083

Je suis contente car cette semaine j'ai pu y travailler un peu:

IMG_2139

Elle avance bien, objectif fête des mères.

N'hésitez pas à aller rendre visite aux copines, 

Lili

Publicité
Commentaires
K
Yes, au moins cette orchidée là va fleurir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe, superbe !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ce modèle étant fan d'orchidées !!
Répondre
S
bravo pour ton avancée !<br /> <br /> se fixer un objectif en plus du sal, c'est super motivant!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tu as super bien avancé, il est beau ce rameau à droite avec ses bourgeons ! Dimanche prochain c'est au tour de l'Africaine ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité