Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 février 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (7)

Coucou,

J'ai réglé mes problème de montage et voici le résultat:

IMG_2140

IMG_2141

 

 

Il sera bien sûr vendu au profit de RelaisAyiti

J'ai donc remis un ouvrage sur mes aiguilles et vous verrez de quoi il s'agit  dans une semaine

IMG_2142

 

Allez donc voir mes deux comparses Karine et Jess et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
D
cc jolie ta petite pochette !!!!
Répondre
K
Superbe idée. <br /> <br /> Cela devrait plaire à une coquette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tout un joli sac didonc...il est genial et bien reussi...;)
Répondre
A
Et bien voilà, tu as réussi ! Il est tout beau !!<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Moi, je trouve que ce magnifique petit sac va très bien à Miss M..... lol
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité