Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 mars 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (10)

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Ici ce n'est pas  le top mais on fait avec.

comme promis des photos du gilet avec les boutons:

IMG_2187

Les boutons de plus près:

IMG_2188

et la version portée:

IMG_2196Maintenant voyons où en sont mes mitaines;

IMG_2194

Voici donc un article de plus dans le stock à vendre de l'association.

Vous me direz mais alors à part le boulet, il n'y a plus de tricot!

Et si bien sûr!!!!!!!!! une de mes clientes est passée la semaine dernière. Comme elle me fait tricoter de la laine qu'elle a en stock depuis plus de 20 ans, il y a eu une problème sur les boutonnières d'un gilet. Le fil à coupé. J'ai donc défait les brodures et les aient refaites plus larges pour éviter le frottement. Elle trouvait son gilet sans manche trop serré aux emmanchures. J'ai donc détricoté et retricoté mais je vias faire un essayage avant de refaire les bordures.

Pour finir elle m'a laissé depuis longtemps de la laine pour un pull basique en jersey avec fermeture éclair dans le dos. Je viens donc de la commencer et c'est lui qui vous suivrez dans les mardi à venir car je veux m'en débarrasser:

IMG_2195

 

Alors ne reglez pas votre ordi, la couleur est un moutarde vert beurk, la fermeture éclair est grise foncé, tout va bien . Mais quand on a aux alentours des 80 ans on se permet des libertés vestimentaires!

A mardi prochain pour la suite de ce pull.

N'oubliez pas Karine et Jess,

Lili

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci, désolée pour le délai de réponse mais je ne fourni plus
Répondre
A
Wahoo, elle est magnifique et tu la portes à merveille ! <br /> <br /> Les mitaines sont jolies comme tout aussi.<br /> <br /> Bon courage pour ton dernier boulet, lol !!!<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
coucou tricotin, et oui les mailles et moi c'est une longue histoire
Répondre
T
Très beau le gilet !!!!!!!!!!!! tu en fais plein de petites mailles .................... Bravo !
Répondre
K
Beau gilet et belles mitaines.<br /> <br /> Courage pour le nouveau car quand on n'aime pas la couleur... c'est dur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité