Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 mars 2015

Kal sur le chemin de l'école, le départ

Bonjour,

Comme prévu, nous commençons aujourd'hui le Kal sur le Chemin de l'école, modèle de Mamie-thé.

KAL_Lili1971_6

Nous sommes 17 avec moi à nous lancer dans l'aventure.

AUjourd'hui nous présentons notre laine.

Je commence par vous montrer les choix de celles qui n'ont pas de blog:

kal 2

le choix de Cholotte

kal anne-marie

 

le choix d'Anne-Marie

kal sissou

 

le choix de Sissou

kal martichat

 

le choix de Martichat

kal

 

le choix de Dominique.

Pour celles qui ont un blog ou qui ont choisit de faire revivre un blog, voici la liste:

Marie, Liz, Mamie-Thé, moulin des prés, Odile, Cocotte68180, doudoune365, Cathy, Chataigne07, Kikix08, Mes petites mailles.

J'espère que tous les liens marcheront.

Pour certaine c'est leur premier KAL, premier châle ou deuxième sur le chemin de l'école, donc pas de stress chacune avance à son rythme et nous publierons la première avancée dans un mois le 11 avril.

Mais non je n'ai pas oublié ma laine:

IMG_2182

sur le site la couleur était indiquée gris perle, en fait c'est un beige clair mais cela me convient aussi.

Maintenant j'ai hâte de me poser devant la télé ce soir pour l'attaquer!

Bon mercredi,

Lili

Publicité
Commentaires
C
que de jolies laines pour ce KAL ... nous aurons de très beaux résultats sans nul doute ... comme je n'étais pas très en forme ces dernières semaines, je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir toutes les participantes, mais je vais me mettre à jour rapidement ... je présente donc mes excuses à celles qui se sont manifestées chez moi et auxquelles je n'ai pas encore répondu ... je vais réparer ceci très vite ... bon courage (mais il en faut peu tellement ce modèle est agréable à réaliser) et vivement notre prochain rendez-vous !!
Répondre
P
Premiere question les opremiers rangs sont en points mousse ????<br /> <br /> Je comprends pas
Répondre
B
Est il trop tard pour s'inscrire....j'essaierais bien aussi, ce serait mon premier Kal tricot,et j'ai un stock de pelotes d'alpaga...pas de blog(je passe du temps sur ceux des autres),mais un bon appareil photo..alors j'aimerais bien participer....j' attends donc votre valadation..;-) !!!
Répondre
B
Bonjour . Moi aussi je voudrai me joindre à vous .<br /> <br /> Je n'ai pas de blog .<br /> <br /> Cordialement , Francoise.
Répondre
M
Avec toutes ces laines de composition et couleur différentes, on va arriver à des résultats très intéressants! Ca me donnerait envie d'organiser une rencontre de présentation de nos châles!!<br /> <br /> Merci Lili pour cette organisation, ton Kal a un sacré succès!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité